Si vous avez déjà un abonnement L'illustré, il ne vous sera malheureusement pas possible d'activer l'abonnement acheté sur QoQa. Veuillez vous adresser à QoQa pour demander un remboursement. Merci pour votre compréhension.
Pour les non-abonnés, veuillez suivre la procédure ci-dessous afin d’activer votre abonnement:
1. Allez sur la page
https://boutique.illustre.ch/offre-qoqa-abonnement-papier-12-mois 2. Entrez le code qui vous a été transmis par QoQa (dans votre compte QoQa, sous Commandes, Bon à télécharger) dans le champ Code promo. Attention, veuillez copier-coller le code, saisir le code manuellement peut conduire à des erreurs de saisie.
3. Validez le code en cliquant sur Utiliser.
4. Votre abonnement apparaît.
5. Ajoutez-le à votre panier en cliquant sur Ajouter au panier. Attention, votre code n’est valable qu’une seule fois et est pris en compte dès que vous ajoutez le produit à votre panier. Dès lors que vous validez votre code, merci de continuer jusqu’au bout de la procédure pour qu’il ne soit pas désactivé.
6. Votre code promo a déjà été validé, il ne faut pas le saisir à nouveau. Cliquez simplement sur Continuer ma commande.
7. Vous devez alors créer votre compte client. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous et passez à l’étape 9.
8. Une fois votre compte créé, veuillez activer votre compte à l’aide du lien que nous vous avons envoyé par e-mail.
9. Vous allez à nouveau être redirigé(e) sur la page de commande, cliquez encore une fois sur Continuer ma commande.
10. Veuillez vérifier vos coordonnées (adresse postale) et compléter si nécessaire. Cliquez ensuite sur Commander.
Si votre code promo ne fonctionne plus ou pour tout autre problème merci de contacter notre service clients à l’adresse relationclients@illustre.ch.