• Abonnements Papier
  • E-paper
  • Côté Nature
  • Gault & Millau 2022
  • Club
  • Gestion abonnement
Vous avez des questions? Formulaire de contact
illustre ABONNEMENTS & BOUTIQUE
  • Votre panier est vide.
  • Abonnements Papier
  • E-paper
  • Côté Nature
  • Gault & Millau 2022
  • Club
  • Gestion abonnement
12 mois QoQa

Activez votre abonnement L'illustré!

Vous avez souscrit un abonnement papier d'une durée d'une année par le biais du site QoQa.

Veuillez saisir votre code promotionnel ci-dessous et suivre les étapes d'enregistrement afin d'activer votre abonnement.

Cette offre est désormais terminée.

Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées. Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0848 48 48 01 ou via notre formulaire de contact.

Comment activer mon abonnement QoQa?
Si vous avez déjà un abonnement L'illustré, il ne vous sera malheureusement pas possible d'activer l'abonnement acheté sur QoQa. Veuillez vous adresser à QoQa pour demander un remboursement. Merci pour votre compréhension.

Pour les non-abonnés, veuillez suivre la procédure ci-dessous afin d’activer votre abonnement:

1. Allez sur la page https://boutique.illustre.ch/offre-qoqa-abonnement-papier-12-mois
2. Entrez le code qui vous a été transmis par QoQa (dans votre compte QoQa, sous Commandes, Bon à télécharger) dans le champ Code promo. Attention, veuillez copier-coller le code, saisir le code manuellement peut conduire à des erreurs de saisie.
3. Validez le code en cliquant sur Utiliser.
4. Votre abonnement apparaît.
5. Ajoutez-le à votre panier en cliquant sur Ajouter au panier. Attention, votre code n’est valable qu’une seule fois et est pris en compte dès que vous ajoutez le produit à votre panier. Dès lors que vous validez votre code, merci de continuer jusqu’au bout de la procédure pour qu’il ne soit pas désactivé.
6. Votre code promo a déjà été validé, il ne faut pas le saisir à nouveau. Cliquez simplement sur Continuer ma commande.
7. Vous devez alors créer votre compte client. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous et passez à l’étape 9.
8. Une fois votre compte créé, veuillez activer votre compte à l’aide du lien que nous vous avons envoyé par e-mail.
9. Vous allez à nouveau être redirigé(e) sur la page de commande, cliquez encore une fois sur Continuer ma commande.
10. Veuillez vérifier vos coordonnées (adresse postale) et compléter si nécessaire. Cliquez ensuite sur Commander.

Si votre code promo ne fonctionne plus ou pour tout autre problème merci de contacter notre service clients à l’adresse relationclients@illustre.ch.
J'aimerais lire mon magazine hors ligne, est-ce possible?

Les éditions du magazine peuvent être lues dans les applications en téléchargeant les numéros au préalable.

Comment accéder à l’E-Paper?

 

  • Connectez-vous sur epaper.illustre.ch
  • Profitez ainsi de la version numérique de votre journal

 

Sur quels appareils puis-je lire les contenus numériques?

Vous pouvez lire les contenus numériques sur mobiles, tablettes et desktop, ainsi que sur les applications Android et iOS. La condition préalable est d'utiliser une version de navigateur à jour aussi bien sur votre ordinateur que sur vos appareils mobiles.

Effacer ce bloc?

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cet élément ""?

effacer

block.modal.confirmRestrict.title

block.modal.confirmRestrict.body

block.modal.confirmRestrict.btn

block.modal.confirmUnrestrict.title

block.modal.confirmUnrestrict.body

block.modal.confirmUnrestrict.btn
CGV FAQ Gestion abonnement
Impressum  Protection des données
VISA Mastercard  American Express  Rechnung
 
Ringier Axel Springer Suisse SA
Autres sites du Groupe
Beobachter Bilanz Handelszeitung Glückspost Le Temps PME Schweizer Illustrierte Style Schweizer Landliebe Tele TVvier TV Star TV8